Quelle est votre routine bien-être?
Vous pouvez si vous le souhaitez partager votre routine bien - être!!!
Merci d'avance, belle journée, Sonia.
06.59.22.34.51

Thérapeute soins énergétiques Reiki Usui.
Je suis Sonia SERBINI, Maître enseignante Reiki Usui et praticienne en bien-être, à Cabasse. Je vous invite à venir découvrir mes soins énergétiques Reiki Usui, un univers dédié à votre épanouissement personnel.
Grâce à mon expertise en médecine alternative,
je vous accompagnerai vers un équilibre harmonieux et une meilleure qualité de vie, pour retrouver énergie et sérénité.
A partir du 9 Janvier je vous accueillerai un vendredi après-midi par mois, au Centre Sapientia, au 1er étage du Bât. C, 46 rue Ambroise Paré,
83340 Le Cannet des Maures.
Janvier : Vendredi 9 Janvier 2026 de 14H30 à 20H30.
Les soins énergétiques
Une approche alternative pour se sentir mieux

Vous pouvez si vous le souhaitez partager votre routine bien - être!!!
Merci d'avance, belle journée, Sonia.
Boire de l’eau et manger sainement
Le bien-être physique et mental passe tout d’abord par des habitudes inculquées depuis l’enfance ! ‘’Mangez cinq fruits et légumes par jour’’, en limitant les produits trop sucrés ou raffinés et vous verrez une grande amélioration de votre fatigue. Évitez les plats industriels et prenez le temps de cuisiner de bons petits plats sains. Privilégiez une assiette composée d’un quart de protéine, un quart de glucide et la moitié de fruits et légumes. Et surtout le plus important, hydratez-vous chaque jour, car l’eau est la meilleure alliée d’un corps sain.