Bienvenue sur le forum
Partagez vos idées dans les posts et les commentaires. Vous pouvez ajouter des GIF, des vidéos, des #hashtags et plus encore. Commencez en postant un commentaire ci-dessous.

06.59.22.34.51

Thérapeute soins énergétiques Reiki Usui.
Je suis Sonia SERBINI, Maître enseignante Reiki Usui et praticienne en bien-être, à Cabasse. Je vous invite à venir découvrir mes soins énergétiques Reiki Usui, un univers dédié à votre épanouissement personnel.
Grâce à mon expertise en médecine alternative,
je vous accompagnerai vers un équilibre harmonieux et une meilleure qualité de vie, pour retrouver énergie et sérénité.
A partir du 9 Janvier je vous accueuillerai un vendredi après-midi par mois, au Centre Sapientia, au 1er étage du Bât. C, 46 rue Ambroise Paré,
83340 Le Cannet des Maures.
Janvier : Vendredi 9 Janvier 2026 de 14H30 à 20H30.
Les soins énergétiques
Une approche alternative pour se sentir mieux

Partagez vos idées dans les posts et les commentaires. Vous pouvez ajouter des GIF, des vidéos, des #hashtags et plus encore. Commencez en postant un commentaire ci-dessous.

If you're looking to learn Front End Development, start by building a strong foundation in the essentials as such HTML, CSS, JavaScript, frameworks, APIs, and more. Developing these core skills opens the door to a variety of career paths in the tech industry.To guide your learning journey, consider exploring detailed roadmaps and structured programs. One great option is the College of Contract Management, which offers a curriculum specifically designed with real-world relevance in mind. Thanks to their deep industry experience, students gain practical knowledge they can apply immediately in professional settings.What sets this platform apart is its globally recognized certification, adding credibility to your qualifications and supporting meaningful career progression.