DEMANDEZ TOUJOURS LA PERMISSION
Avant de couper la branche d'un arbre ou d'arracher une fleur, demandez la permission à votre esprit, à celui de l'arbre ou de la petite plante, afin que vous puissiez retirer votre énergie de cet endroit et ne que vous sentiez la coupure négativemenent.
Si vous voulez des médicaments, coupez-lui des feuilles, ne prenez pas toute la plante, laissez-la continuer à guérir les autres et laissez-là se guérir.
Lorsque vous allez dans la nature et que vous voulez prendre une pierre qui était dans la rivière, demandez Grand-Mère Rivière, si elle vous permet de porter une de ses pierres sacrées et écoutez sa réponse avec votre cœur.
Si vous allez escalader une montagne ou pèleriner dans la forêt ou la jungle demandez la permission aux esprits et gardiens des lieux, vous saurez si vous êtes les bienvenus.
Il est très important que vous communiquiez même si vous ne ressentez pas, n'écoutez pas ou ne voyez pas. Entrez avec respect dans chaque endroit, car toute la nature vous écoute, vous voit et vous sent.
Chaque mouvement que vous effectuez dans le microcosme a un impact majeur sur le macrocosme.
Quand tu t'approches de la végétation, sois reconnaissant pour la médecine qu'il y a pour toi.
Honore la vie sous ses multiples formes et sois conscient que chaque Être accomplit son dessein, rien n'a été créé pour remplir des espaces ni des attentes...
Nous sommes tous ici à nous souvenir de notre mission, à nous souvenir de qui nous sommes et à nous réveiller du sommeil sacré pour rentrer à la maison.
Lorsque vous parlez avec la nature avec votre cœur, vous l'écouteriez et la sentirez davantage, vous développerez votre propre lien de communication saccré avec les esprits!
Souviens-toi que TOUT a un esprit et que tout est énergie