Le Reiki peut-il aider à maigrir ?

Dernière mise à jour : 6 avr.

Un mode de vie des plus sains est indispensable si vous souhaitez perdre du poids mais au-delà d’une bonne alimentation et, évidemment, d’un peu de sport, vous pouvez vous reposer sur quelques astuces pour vous affiner plus vite et surtout, le but ultime, durablement. Le Reiki semble avoir de plus en plus de succès et se voit attribué des bienfaits minceur. Est-ce pertinent ? Oui, cette pratique particulière de méditation peut avoir un impact positif mais peut-être pas de la manière dont vous le pensez. Comment les vertus du Reiki traditionnel peuvent m’aider dans ma perte de poids ? En effet, faire un lien direct entre la méditation et l’amincissement n’est pas évident de prime abord et pourtant… Apprendre la méditation Reiki aide considérablement à diminuer le stress et ses effets dévastateurs sur la silhouette. Un surpoids peut effectivement trouver sa source dans un état anxieux de courte ou longue durée. La méditation permet de mieux gérer ses émotions et son stress, avec pour conséquence directe : des meilleures habitudes alimentaires. Qui n’a jamais craqué ni fait d’écart sous le coup de l’émotion, de la pression ou de l’anxiété.

Le Reiki ne s’attaque donc pas aux amas graisseux stockés ? Non. Le Reiki s’attaque aux raison profondes d’un déséquilibre alimentaire. Ce que permet déjà le sport, en plus de brûler des calories.

La méditation apporte un mieux-être évident et quoi de mieux que se sentir bien dans sa tête et dans son corps pour aborder un régime sereinement et s’y tenir sans effort ? Comment se pratique le Reiki ? Avant tout, sachez que la régularité est la clé du succès. Accordez-vous donc un temps pour vous chaque jour. L’endroit peut avoir son importance, aussi, si vous le pouvez, aménagez-vous un coin douillet dédié à la méditation chez vous. Votre esprit est actif en permanence donc le but n’est pas de vous vider la tête de toute pensée mais d’apprendre à accepter cette présence et de lâcher prise. Laissez passer chaque émotion, chaque pensée, chaque idée sans les retenir. Une fois que vous y êtes parvenus. Vous pouvez vous concentrez sur votre objectif et le répéter dans votre esprit. Par exemple: « je veux parvenir à gommer 5 kilos » .

Vous conditionnez ainsi et votre corps et votre esprit.


https://anaca3.com/blog/reiki-aider-a-maigrir/

Vous trouverez ci - dessus le lien du site ou se trouve l'article.


Les séance de soin Reiki en cabinet, vous aides à parvenir à un lâcher prise et permettent de vous libérer des émotions qui empêchent la perte de poids.


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le Reiki c'est quoi et comment ça fonctionne . Pour beaucoup, le Reiki a été "inventé" ou "découvert" par Mikao Usui, médecin, moine bouddhiste Japonais, au début du siècle dernier. Le Reiki est une a