Jour 1
Je vous envoie le jour 1 dès maintenant. Vous pourrez le faire dès le réveil demain matin :) je préfère le faire le plutôt possible dans ma journée pour bénéficier de mon abondance.
Bienvenus pour le Jour 1 !
😊
Dans le cahier que vous avez choisi pour ce processus, écrivez une liste de 50 personnes qui apportent une valeur ou qui ont contribué dans le passé à apporter de la valeur à votre vie.
Vous pouvez inclure dans cette liste toutes les personnes qui ont un impact positif sur votre vie ou qui vous ont aidé à grandir de quelque manière que ce soit.
La liste doit inclure un minimum de 50 noms.
L'important est de se rappeler, lors de l'écriture de leurs noms, la raison pour laquelle vous les avez choisies et comment elles ont contribué à votre vie.
Pensez également à prendre un moment avant de commencer à écrire pour vous centrer avec toute votre attention sur la tâche.
Prenez le temps de vous souvenir de chaque personne, des choses que vous aimez en elles et de ce qu'elles ont apporté à votre vie. Profitez du processus!
Une citation pour accompagner ce 1er jour:
"Hier était un bon jour, aujourd'hui est un jour encore meilleur et demain sera un jour merveilleux".
vous trouverez le lien vers la méditation en dessous. Vous pouvez l'écouter avant ou après la tâche de journalisation et autant que vous le souhaitez dans les prochaines 24 heures. La méditation est en français et en anglais.
Très belle journée à tous ! 🌟🌟🌟
Rendez-vous demain pour le jour 2 de notre défi 😘😘😘
Voici le lien pour retrouver la méditation du jour, je n'arrive pas à télécharger la méditation, donc voilà une solution.
merci de cliquer sur le lien
Bonjour Sonia, pareil pour moi, je ne vois rien dans le groupe Défi pour soi... Je n'accède pas à la méditation