Traitement de problèmes de peau avec le Reiki

Peut-on traiter des problèmes de peau installés de longue date avec le Reiki ?

Comment se passe ce type de traitement ?

Je vous propose de vous donner quelques exemples de problèmes de peau qui peuvent être pris en charge par le Reiki, sans que cette présentation soit exhaustive.

Le Reiki est plus efficace sur des problèmes récents

Plus votre problème de peau est pris tôt, plus le Reiki Usui est efficace. En effet, vous évitez ainsi à la pathologie de s’installer durablement.

Ainsi qu’il s’agisse de brûlure, d’eczéma, de dermatite ou de tout autre problème de peau, pensez à faire appel à votre praticien de Reiki assez tôt. Le nombre de séances nécessaires pour rétablir l’équilibre énergétique en sera réduit.

Sur des pathologies de peau récurrentes, le Reiki peut constituer un accompagnement en complément de vos traitements médicaux habituels.

D’abord il permet de réduire les effets secondaires de ceux-ci. Ensuite le Reiki contribue à l’évolution positive de la pathologie de la peau.


Le Reiki agit sans avoir besoin de toucher la peau

Dans les cas les plus sévères de vos problèmes de peau, il est impossible de vous toucher. Avec le Reiki, le praticien peut travailler à distance de vos plaies et donc sans vous toucher. Le Reiki agit.

Comme pour toute autre séance, vous êtes installé sur la table de massage ou dans toute autre position confortable pour vous.

Le praticien Reiki travaille sur vos plaies et aussi sur l’ensemble de votre corps.

Le Reiki coupe le feu

Vous vous êtes brûlé, que ce soit relativement superficiel ou étendu, le Reiki accélère la cicatrisation des plaies. Les centres de grands brûlés font de plus en plus appel à des coupeurs de feu ou des praticiens Reiki pour réduire les douleurs et accélérer la cicatrisation des plaies.

Vous êtes atteint d’un cancer et vous devez suivre des séances de rayons ? Vous pouvez recevoir des séances de Reiki afin de couper le feu des rayons. Le Reiki facilite la régénération des cellules saines.


Le Reiki et l’eczéma

Si vous avez régulièrement de l’eczéma, il peut être utile que vous suiviez des séances de Reiki Usui.

Le Reiki coupe le feu de l’eczéma, ce qui a pour effet de réduire vos démangeaisons.

S’agissant d’une approche holistique, le Reiki vous aide aussi à travailler sur l’origine de vos crises d’eczéma. A cet effet, plusieurs séances peuvent être nécessaires pour réduire la fréquence de vos crises d’eczéma.

Le Reiki et la dermatite

De la même manière que précédemment, le Reiki peut apporter un soulagement lors de vos crises de dermatite. Vos boutons s’assèchent rapidement. Et votre cicatrisation en est facilitée. Vos démangeaisons se réduisent nettement jusqu’à pouvoir disparaître dans de nombreux cas.

En résumé, le Reiki Usui est une technique holistique pouvant traiter des pathologies de la peau. Ces traitements peuvent nécessiter une à plusieurs séances selon l’étendue de votre pathologie.

Le praticien Reiki adapte toujours son protocole de traitement à votre problématique.

65 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout