top of page

Echanges sur votre chemin de guérison

Public·27 Membres

Je vous partage ce message reçu aujourd'hui, belle journée, Sonia.

Bonjour c’est Cédric Michel, Comme je vous l’ai annoncé dans mon dernier mail, je fais un live YouTube sur ma chaîne ce dimanche 6 mars à 17h00 (heure de Paris) (11h au Québec). Lors de ce live, je vais vous montrer comment faire concrètement pour vivre sans stress en moins de 30 minutes par jour et de manière naturelle. Pourquoi ce sujet me tient particulièrement à cœur ? Avant ma transition vers la sérénité, j’étais moi aussi régulièrement stressé. Ancien commercial (développeur foncier), j’ai très bien réussi dans une vie que l’on avait imaginée pour moi, matérialiste et consumériste. Mais comme beaucoup, je ne me sentais pas à ma place, je me sentais fatigué, tendu, et ma vie manquait de sens. J’ai donc TOUT quitté pour me transformer et devenir le yogi et le méditant que j’aurais aimé avoir comme professeur. Jusqu’à trouver le juste équilibre, ma voie du milieu, celle d’une vie et d’une pratique agréable qui réconcilie le sens, la profondeur, la joie et bien sûr... la sérénité. C’est pour cela qu’aujourd’hui il me tient à cœur de partager les meilleures pratiques que j’ai apprises, expérimentées, et adaptées à la vie contemporaine. Et j’en ai fait ma mission : Je me bats contre la pression de la vie moderne. J’agis activement pour réduire le stress et créer un nouveau monde. Un monde dans lequel nous vivons comme des humains, plutôt que de fonctionner comme des robots. Un monde plus zen, plus serein, plus épanoui. Un monde où chacun de nous trouve sa juste place, sa bulle de sérénité. Comment ? ✓ En nous reconnectant intérieurement à qui nous sommes vraiment. ✓ En choisissant consciemment nos pensées et les idées que nous laissons entrer dans notre esprit. ✓ En apaisant notre mental en apprenant à nous créer notre propre bulle de sérénité. ✓ En retrouvant notre paix intérieure et un rythme de vie choisi qui indirectement nous amène à être plus performant tout en nous respectant. ✓ Pour finalement devenir quelqu’un qui contribue plus, en devenant une présence positive pour nous et pour les personnes que nous aimons. Et comme vous savez qu’une goutte de pratique vaut mieux que tout un océan de théorie : Je vous propose de passer un moment ensemble lors du live YouTube de dimanche à 17h. Nous allons pratiquer une méditation très efficace pour réduire le stress. Je l’ai spécialement écrite pour vous permettre de retrouver le calme et la sérénité. Elle s’appuie sur la pleine conscience, la relaxation mentale et physique, la bienveillance et le lâcher prise. L’occasion rêvée pour vous de tester directement les bienfaits de la méditation sur votre organisme. Alors si vous avez de la difficulté à gérer vos émotions et votre stress, que vous vous sentez tendu ou fatigué, je vous donne 3 raisons de ne pas manquer ce live :

1. Vous allez pouvoir accéder à une solution complète pour régler vos problèmes de stress de façon naturelle et en moins de 30 minutes par jour

2. Vous allez expérimenter une méditation unique pour vous apaiser en quelques minutes

3. Je répondrai à vos questions en direct

Pensez à mettre un rappel dans votre agenda pour ce dimanche 6 mars à 17h heure de Paris (11h au Québec). Comment nous rejoindre ? Il vous suffit de cliquer ici >> https://youtu.be/kyKUKKvviFE À dimanche. Namasté

À propos

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...

bottom of page